Les Pirates d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates d'Azeroth

Guilde de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Cylonna / Johana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cylonna




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2010

Présentation Cylonna / Johana Empty
MessageSujet: Présentation Cylonna / Johana   Présentation Cylonna / Johana I_icon_minitimeDim 25 Juil - 15:13

Bonjour à tous,

- Matricule :

* Cylonna, chasseur, lvl 70
* Johana, mage, lvl 60

- Rang dans la guilde : Moussaillon (qui espère avoir une promo hein capitaine Wink)

- Depuis quand vous jouez a WOW et depuis quand vous jouez sur ce serveur ?

Ca fait un moment mais j'ai fait pas mal de pauses entre temps. J'ai commencé sur l'officiel comme beaucoup et au final j'ai fini sur APS (ça doit faire 2-3 mois).
C'est quand même bien de jouer gratuitement... Pas besoin d'amortir le prix par le temps de jeu lol.
Et pis finalement je ne regrette pas, le serveur est quand même cool.

- Si vous jouez a d'autres jeux : lesquels (juste par curiosité ^^) ?

Pas d'autres jeux.

- Quelques mots sur vous/votre personnage (histoire de votre perso, d'où vient son nom, combien vous avez de chats...)

Heu... pas grand chose à dire, je suis nul pour raconter des histoires... J'adore reroll, j'ai testé presque toutes les classes, ok pour certaines j'ai pas dépassé le lvl 15... Rolling Eyes
Je joue pour le fun, me détendre, passer un bon moment.

Irl, je suis une fille et oui... ce n'est pas un gars qui se cache derrière un pseudo fille!
Maman d'une tite fille de 5 mois, je suis actuellement en congé parental (d'où le fait que je me co souvent).

PS: Je remarque en regardant les différentes présentations que notre Capitaine n'a pas fait de présentation... Pas bien Sad

Voilà,
@++ in game.

Revenir en haut Aller en bas
Kwet




Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

Présentation Cylonna / Johana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cylonna / Johana   Présentation Cylonna / Johana I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:23


D'abord merci pour ta présentation.

Une maman d'une tite pirate ! Levez vos bouteille de rhum pirates ! A t'a santé et a la p'tite ! Hips! drunken

(psiit . hé ! tu vas bientôt passer matelot ma grande ! Wink )

Enfin si il y en a encore qui me font remarquer que j'ai pas fait ma présentation, y vont voir la planche à requins et vite fait ! hein ! ..... non je m'énerve pas je m'explique !

C'est le privilège d'être la cap't'aine ça !

Bon je montre le mauvais exemple, mais en fait c'est pour voir ceux qui regardent bien le forum en détails.

(rien ne t'échappe ...)

Vot' Cap'taine adorée Kwet .

(Bon, si le conseil des pirates à l'unanimité le demande en m'offrant des bouteilles de rhum (enfin plusieurs) je ferai ma présentation.)

Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Présentation Cylonna / Johana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cylonna / Johana   Présentation Cylonna / Johana I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:59

Bienvenue sur le forum !

Une fille qui joue à wow... c'est pas bénin ^^
Le rhum est de rigueur pour fêter la naissance d'une petite piratE !

J'espère pouvoir jouer bientôt avec toi Wink je suis assez bavard dans le jeu ^^

A bientôt jeune maman!

Bikbik le grand gentil second.

PS : Capitaine votre message est a la limite du flood attention le roi c'est moi ici ! (je me la pète ^^)
Dans tout les cas il est vrai que votre présentation n'a pas été faite et pour un exemple c'est pas terrible...
Enfin je dis ça je dis rien ^^ (* Bikbik s'éloigne de la planche à requin à grand pas *)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cylonna / Johana Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cylonna / Johana   Présentation Cylonna / Johana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cylonna / Johana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation de: Salamalek
» Présentation de : NOM_EXEMPLE
» Présentation de : Arancia
» Présentation de : Beurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates d'Azeroth :: Infos sur Les Pirates d'Azeroth :: Nouveaux venus-
Sauter vers: