Les Pirates d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates d'Azeroth

Guilde de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation de: Salamalek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sala

sala


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 35
Localisation : paris

présentation de: Salamalek Empty
MessageSujet: présentation de: Salamalek   présentation de: Salamalek I_icon_minitimeDim 23 Mai - 1:16

Salamalek ou Sala pour les intimes, mousaillon chez les pirates d'azeroth.

Je joue à WoW depuis sa sortie, on va dire que sa date un peu, j'ai décidé de faire une pause à la sortie de BC, une pause qui fut tout de même assez longue car que je n'ai repris que depuis 4 mois en revenant directement sur officiel. Tout les nouveau changements mon beaucoup surpris, aussi bien positivement que négativement. Apres 1 mois de réadaptation sur officiel mon abonnement se termina et n'ayant jamais testé de serveur privé je decidais donc d'aller faire un tour sur ce qu'on appel aussi les serveurs "pirates". Ainsi depuis mon retour je vais de serveur fun en serveur fun tout en rencontrant encore et encore les mêmes "super kevin kikoo lol". Mais depuis un certain temps j'ai vrmt envie de retrouver les sensations de serveurs officiel avec une population mature et sympathique, mes premiers choix de serveurs blizzlikes étaient millenium (qui malheureusement lag trop) et open-wow (qui a fermé) avant de tomber sur APS qui m'a tout de suite plu. En effet rien que l'interface du site est belle et une boutique qui ferai fuir n'importe quel serial kikoo.
Bref ma classe de prédilection est le voleur, aussi bien en PVE qu'en PVP, sinon sur APS je joue donc un chasseur elfe de sang lvl69 (le 23/05/2010) qui s'apelle Salamalek

Je n'ai jamais été un grand gamer, Wow fut et sera je pense mon seul et unique jeu sur ordinateur et qui plus est online, en effet même sur console je n'ai joué qu'à zelda le grand classique nintendo que j'ai fini a chaque fois en un temps record et dont mon préfèré et "Wind waker" sur Game cube, un titre absolument délicieux avec une ambiance, des dessins, des musiques et un scénario incroyable et qui reflète - je pense - tres bien notre guilde.


Salamlek:
fier pirate de la mer méditérranée ainsi que des mers d'arabie, il vogue a la recherche de toujours plus de trèsors, en effet sa grande experience font qu'il sait ou aller lorsqu'il veut quelque chose, il aprivoise ainsi aussi bien les animaux que l'envirronement qui l'entour. Mais détrompez vous car plus ses poches et son se rempliront, plus ses connaissances et ses trèsors il partagera ....



-------------------------------------------



IRL, je m'apelle Ahmad, j'ai 21ans j'habite à PAris (13eme), actuelement en année sabatique apres une année a la fac raté, je profite donc de mes journée de repos ( :p ) pour jouer, lire, écrire, ... , enfin bref faire des choses que j'aime quoi, mais bon tout n'est pas éternel car je reprends mes études début septembre, hé oui c'est bien beau tout sa mais il faut bien trouvé un taf dans cette société de merde afin de faire rentrer des sous tout les mois et ne pas se faire rouler dessus par le systeme (dsl pétage de bloc)


voila jespere que ma présentation était cool et qu'on fera d'avantage connaissance en jeu (ou en vrai qui sait) mes petits pirates Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwet




Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010

présentation de: Salamalek Empty
MessageSujet: Re: présentation de: Salamalek   présentation de: Salamalek I_icon_minitimeDim 23 Mai - 1:30

Belle présentation Sala .
J'approuve ton point de vue sur APS et c'est vrai que l'on est agréablement surpris.
Je pense que l'on vas pouvoir enfin s'éclater et s'amuser dans une bonne ambiance sur ce serveur.
Enfin, je pense que l'on essaye aussi d'insuffler et de garder la bonne humeur et la joie de jouer ensemble dans cette guilde.

Voilà, et je te souhaite de passer de bons moment entre pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Stinck

Stinck


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le Dortoir des Lieutenants du Gallion.

présentation de: Salamalek Empty
MessageSujet: Re: présentation de: Salamalek   présentation de: Salamalek I_icon_minitimeDim 23 Mai - 4:00

Ah toi aussi t'es un ancien Very Happy
Bienvenue à Bord Matelot Sala !

Que le vent que soit avec toi ! (je vais tout de suite le mettre dans les proverbes pirates ...)

Excellente présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de: Salamalek Empty
MessageSujet: Re: présentation de: Salamalek   présentation de: Salamalek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de: Salamalek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation de : NOM_EXEMPLE
» Présentation de : Arancia
» Présentation de : Beurk
» Présentation de : Kukman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates d'Azeroth :: Infos sur Les Pirates d'Azeroth :: Nouveaux venus-
Sauter vers: