Les Pirates d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates d'Azeroth

Guilde de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet Empty
MessageSujet: Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet   Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:31

On sera absent pour une durée relativement indéterminée... je m'explique :

- Arancia et moi même sommes en plein déménagement pour Kwet donc le temps que la ligne soit transféré et tout le tralala... Kwet ne sera pas connecté pour une durée indéterminée.

- Arancia enchaine avec un autre déménagement pendant que je travaillerais tout le mois de juillet et nous enchainerons avec notre déménagement en début/mi aout. Donc Arancia ne risque pas de joué avant un bon moment...

- Pour ma part, je ne pourrais pas me co avant lundi/mardi et encore si ça marche car je crois qu'il n'y a pas de wifi Neutral . Donc connexion par fil et la sa merde des fois donc vous verrez bien Razz .

Donc si un souci se produit les lieutenants/quartier maitre sont la en attendant donc hésitez pas a leur demander de l'aide ou un renseignement. Comme vous vous en doutez tant que je ne serais pas co AUCUN recrutement ne pourra être fait ainsi que les retrait de l'onglet "Trésors" donc soyez patient Wink

Si vous avez un souci hésitez pas à le mettre sur le forum. On essayera de trouver une solution comme on peut.

Merci et bon jeu à vous Wink

PS : Ne faites pas mourir la guilde en notre absence, perpétuer les traditions comme dirais ma grand-mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk

Beurk


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Le Mans

Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet   Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:20

A quand votre grand retour ?
Pour ma part je vais bientôt reprendre wow, nous pourrons faire pleins de nouvelles aventures.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet   Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet I_icon_minitimeMer 1 Sep - 23:53

Je crains que notre retour ne sois pas de si tôt...
Et pour cause, Arancia et Bikbik ne se sentent plus trop d'attaque pour remonter sur le navire...

Kwet restera surement à bord mais pour les deux seconds l'aventure à bord du bateau des pirates d'Azéroth s'arrête là...
Nous pensions qu'en changeant de serveur et en créant une nouvelle guilde (à thème en plus) nous pouvions retrouver un certain intérêt à WOW. Mais cela n'a pas suffit à nous redonner l'envie de jouer à ce jeu...
De plus, nous venons d'un autre MMORPG où nous avons mis beaucoup de notre temps (et un peu de sous faut l'avouer aussi...) nommé rappelz et ils sortent une nouvelle épic avec de nouvelles choses fortes intéressantes.

Cependant nous ne quittons pas la guilde pour autant et nous irons faire des petits coucou de temps en temps voir même donner un coup de main si vous avez décidé de détruire Hurlevent Wink

je reposterais un message un peu plus tard avec un peu plus de détails sur la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet Empty
MessageSujet: Re: Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet   Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Bikbik au rapport !
» Les Nouvelles Aventures de Bikbik !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates d'Azeroth :: A bord du Gallion :: Evènements de Guilde-
Sauter vers: