Les Pirates d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates d'Azeroth

Guilde de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Second Bikbik au rapport !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

Second Bikbik au rapport ! Empty
MessageSujet: Second Bikbik au rapport !   Second Bikbik au rapport ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:23

- Matricule : Bikbik lvl 80

- Rang dans la guilde : Second

- Depuis quand vous jouez a WOW et depuis quand vous jouez sur ce serveur ?

Je joue à wow depuis le début de l'année 2010 et sur ce serveur depuis environ trois semaines.
Avant j'étais sur un serveur privé (OpenWOW) qui a fermé puis réouvert ce qui prouve un manque de confiance ou de motivation de la part de l'équipe gérant le serveur. APS est un serveur beaucoup plus professionnelle et avec une expérience plus grande (4 ans d'existence il me semble...)

- Si vous jouez a d'autres jeux : lesquels (juste par curiosité ^^) ?

Je joue aussi Rappelz (d'ailleurs c'est mon premier MMORPG) qui est pour moi un jeu dix fois plus dur que wow mais aussi beaucoup plus communautaire (on arrive très difficilement à évoluer si on est pas en groupe)

- Quelques mots sur vous/votre personnage (histoire de votre perso, d'où vient son nom, combien vous avez de chats...)

Bikbik:
- Origine du nom : de la barbichette que je porte ^^

- Histoire :

Il est née dans un monde très peuplé ! Il a donc subi de nombreux échecs et vu de nombreuses morts (autant les personnes proches que ces ennemis). Son monde natal offrait que guerre et souffrance, aucun Allianceux ne le laissait en vie si ils sentait qu'il pouvait écraser Bikbik. C'était la dur loi du PVP ! Donc pour se défendre, Bikbik devait se trouver un allié. Il rencontra son meilleur ami dans un territoire où je ne vous conseil pas de vous aventurez...(zone de départ des Draeneï). Gatson le papillon suivit Bikbik dans presque toutes ces aventures. Mais quand Bikbik arriva au lvl 65, Gaston lui fit faux-bond pour UNE papillon...Suzette la coquette. Gaston ne pensez plus qu'a Suzette et ne combattez plus a 100% et j'ai dû libéré ce petit papillon gravé à jamais dans mon gors coeur de boeuf (RIP Gaston...)...Après gaston, Je n'ai plus eu d'ami comme lui... j'avais seulement des compagnons de voyage : Suzette qui resta avec moi un petit moment, Jafar le serpent vicieux, Marcel le gorille, PafPafPaf le loup et d'autres...
Voilà l'histoire de Bikbik.
Mais maintenant, Bikbik est de retour, avec Wolfy son nouvel ami, au seind des PIRATES D'AZEROTH !!
Une nouvelle histoire est sur le point de commencer...

------------------

IRL : J'ai 21 ans, je suis a la fac (3ème année de Licence Chimie) et je croise les doigts pour avoir mon diplôme et passez en Master l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinck

Stinck


Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Le Dortoir des Lieutenants du Gallion.

Second Bikbik au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Second Bikbik au rapport !   Second Bikbik au rapport ! I_icon_minitimeLun 24 Mai - 11:46

Bienvenue à bord Second Bikbik (même si tu étais là avant moi).

Un véritable talent pour raconter des histoires, je me fais emporter à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
vincent117

vincent117


Messages : 36
Date d'inscription : 23/05/2010

Second Bikbik au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Second Bikbik au rapport !   Second Bikbik au rapport ! I_icon_minitimeMer 26 Mai - 19:51

Bienvenu Bikbik, tu est promu matelot ! bravo ! XD
Très bonne histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benh117

Benh117


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 28

Second Bikbik au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Second Bikbik au rapport !   Second Bikbik au rapport ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:41

Génial ton histoire Bikbik Wink
Je croise les doigts pour ton diplome ^^
Revenir en haut Aller en bas
silver345

silver345


Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2010

Second Bikbik au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Second Bikbik au rapport !   Second Bikbik au rapport ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:26

Snif, c'est trop émouvant pour mon coeur de troll...
Très belle histoire!!!!
Bravo et merci de m'avoir invité dans cette super guilde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Bikbik au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Second Bikbik au rapport !   Second Bikbik au rapport ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Bikbik au rapport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Aventures de Bikbik !
» Absence d'Arancia, Bikbik et Kwet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates d'Azeroth :: Infos sur Les Pirates d'Azeroth :: Nouveaux venus-
Sauter vers: