Les Pirates d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates d'Azeroth

Guilde de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 PRESENTATION DE BOBOBO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobobo




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2010

PRESENTATION DE BOBOBO Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE BOBOBO   PRESENTATION DE BOBOBO I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:35

Matricule : [Bobobo] + [31] + [Troll chasseur]

- Rang dans la guilde :[Moussaillon]

- Depuis quand vous jouez a WOW et depuis quand vous jouez sur ce serveur ?
[réponse]

J'ai jouer a wow il y a 2ans durant 3mois (puis j'ai connue GW mais c'est une autre histoire).

- Si vous jouez a d'autres jeux : lesquels (juste par curiosité ^^) ?
[réponse]

-Wolfteam je suis un pro a ce jeux. Et warcraft 3.

- Quelques mots sur vous/votre personnage (histoire de votre perso, d'où vient son nom, combien vous avez de chats...)

Je vais juste raconter une petite anecdote, un jour j'étais partit en colo avec une grande organisation. Pour aller en colo il faut aller le matin du départ a la gare de la préfecture régional. ensuite ils vous amène au POBP de paris et la vous êtes dispatcher dans votre futur centre de colo. Ensuite je par de paris pour aller en montagne (je sais plus trop ou) et une semaine après je devais fair le chemin inverse. Sauf que j'étais pas tomber a paris Crying or Very sad j'étais dans la ville de macon. Heuresement une petit car pour paris étais passer dans le coin =D

PS: je sais pas trop ou sur le forum il faut poster pour monter en grade dans la guild.
Revenir en haut Aller en bas
bikbik
Admin
bikbik


Messages : 39
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 35

PRESENTATION DE BOBOBO Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE BOBOBO   PRESENTATION DE BOBOBO I_icon_minitimeMar 29 Juin - 9:24

Bienvenue à toi Bobobo !
je ne connais pas du tout Wolfteam mais ça à l'air du même genre que CS...

Pou monter en grade tu as fais la moitié. tu dois maintenant installé l'add-on "GuilNote" qui permet aux autres membres de voir le niveau de tes métiers (2/3 en l'occurrence sur ce serveur) et ensuite tu passera de moussaillon à matelot.
Si tu participe à la vie du forum et de la guilde tu montera en grade encore. Wink

Voilà ! si tu as d'autres questions hésite pas à les poser (dans la bonne section Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE BOBOBO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation de: Salamalek
» Présentation de : NOM_EXEMPLE
» Présentation de : Arancia
» Présentation de : Beurk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates d'Azeroth :: Infos sur Les Pirates d'Azeroth :: Nouveaux venus-
Sauter vers: