Les Pirates d'Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates d'Azeroth

Guilde de wow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pierre philosophale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuk

Kuk


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Ardennes 08 (Là où personne ne veut aller car soit disant il y fait un temps pouri ^^)

Pierre philosophale Empty
MessageSujet: Pierre philosophale   Pierre philosophale I_icon_minitimeMar 1 Juin - 22:25

Salut à toutes et tous !!!

J'aurai besoin de votre aide pour mettre au point ma pierre philosophale (pour transformer du fer en or par exemple ^^)
Il me faudrait :
- 4 barres de fer (avec lesquelles on peut tout faire ^^)
- 1 Vitriol noir

Ca serait bien sympathique de me trouver ça (je cherche aussi hein mais sans succès :-s) et de le mettre dans le coffre de guilde ou de me l'envoyer par la poste ;-).

J'en profite pour vous rappeler qu'étant herbo-alchimiste je peux vous concocter de délicieuses potions et autres elixirs (soins, mana, respiration aquatique etc). N'hésitez pas à passer commande par la poste si je ne suis pas connecté ou en jeu si j'y suis ;-).

Enfin, je me concentre actuellement sur mon crochetage pour atteindre 225 le plus vite possible.
Je pourrai bientot ouvrir tous les coffres présents dans notre coffre de guilde et ça, c'est beau :-D.

En vous souhaitant bon jeu

Kukman
Revenir en haut Aller en bas
Kuk

Kuk


Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Ardennes 08 (Là où personne ne veut aller car soit disant il y fait un temps pouri ^^)

Pierre philosophale Empty
MessageSujet: Ca y est :-D   Pierre philosophale I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:37

Merci pour les compos les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk

Beurk


Messages : 12
Date d'inscription : 20/05/2010
Localisation : Le Mans

Pierre philosophale Empty
MessageSujet: Re: Pierre philosophale   Pierre philosophale I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:30

De rien Wink
C'est normal et encore merci pour le ptit service en retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre philosophale Empty
MessageSujet: Re: Pierre philosophale   Pierre philosophale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre philosophale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates d'Azeroth :: Aidez-moi ! :: WOW-
Sauter vers: